Search
vendredi 31 mar 2023
  • :
  • :

FO alerte face à la « saignée des postes dans l’académie et particulièrement dans les Vosges »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

ecole-salle-de-classeFO des collèges et lycées alerte face à la « saignée des postes dans l’académie et particulièrement dans les Vosges ». De nouvelles suppressions de postes sont annoncées pour la prochaine rentrée sur l’Académie Nancy-Metz : 150 nouvelles suppressions de postes, mais aussi la fermeture de 6 BTS tertiaires, la suppression de la technologie en sixième. FO dénonce aussi la menace de fermeture de 10 lycées dans la grande région.

Il est temps de stopper le massacre !  » FO appelle à nouveau à la grève ce mardi 31 janvier pour le retrait intégral de ladite « réforme » Macron-Borne des retraites, et appelle tous ses syndiqués et l’ensemble des personnels de l’Éducation nationale à y participer et à décider sans délai des suites à y donner si le gouvernement persiste. »

 

ecole-salle-de-classeFO des collèges et lycées alerte face à la "saignée des postes dans l'académie et particulièrement dans les Vosges". De nouvelles suppressions de postes sont annoncées pour la prochaine rentrée sur l'Académie Nancy-Metz : 150 nouvelles suppressions de postes, mais aussi la fermeture de 6 BTS tertiaires, la suppression de la technologie en sixième. FO dénonce aussi la menace de fermeture de 10 lycées dans la grande région. Il est temps de stopper le massacre ! " FO appelle à nouveau à la grève ce mardi 31 janvier pour le retrait intégral de ladite « réforme » Macron-Borne des retraites, et appelle tous ses syndiqués et l’ensemble des personnels de l’Éducation nationale à y participer et à décider sans délai des suites à y donner si le gouvernement persiste."  



2 réactions sur “FO alerte face à la « saignée des postes dans l’académie et particulièrement dans les Vosges »

  1. PierreL

    Comment peut-on croire encore ces syndicats qui font feu de tout bois pour créer colères et chaos ? Ce ne sont plus que des agitateurs d’extrême-gauche.

    répondre
  2. libre pensée

    FO serait plus inspiré en s’adressant directement à son académie qui n’a de cesse de compliquer les cursus menant vers l’enseignement en intégrant des matières aussi hors-sujets qu’inutiles mais toujours éliminatoires.
    Bientôt, pour devenir prof d’allemand par Nancy II, un petit lorrain devra connaitre l’afghani.
    Vous pleurnichez sur un malheur dont vos collègues sont la cause.
    C’est fort.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.