Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Emploi – Le parc d’attractions Fraispertuis-City recrute plus de 450 saisonniers

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo Fraispertuis-City

photo Fraispertuis-City

Pour sa saison 2023, le parc d’attractions Fraispertuis-City, situé à Jeanménil, dans les Vosges, recherche plus de 450 saisonniers. Les adolescents peuvent postuler dès 16 ans.

Le parc d’attractions Fraispertuis-City, situé à Jeanménil dans les Vosges, lance un grand recrutement pour sa saison 2023. Chaque année, Fraispertuis-City embauche plus de 450 saisonniers (à partir de 16 ans) pour constituer ses équipes dans de nombreux secteurs d’activité.

Le parc ne dispose pas d’hébergement pour les saisonniers, c’est pourquoi ils privilégient les candidatures des personnes pouvant avoir facilement accès au parc et habitant dans un rayon de moins de 30 minutes.

Le parc est également à la recherche de deux employés CDI dans le secteur du jardinage et de l’électromécanisme. Pour postuler à l’un de ces postes, suivez le lien : https://www.fraispertuis-city.fr/…/recrutement-emplois…/

[caption id="attachment_213733" align="aligncenter" width="800"]photo Fraispertuis-City photo Fraispertuis-City[/caption]

Pour sa saison 2023, le parc d'attractions Fraispertuis-City, situé à Jeanménil, dans les Vosges, recherche plus de 450 saisonniers. Les adolescents peuvent postuler dès 16 ans.

Le parc d’attractions Fraispertuis-City, situé à Jeanménil dans les Vosges, lance un grand recrutement pour sa saison 2023. Chaque année, Fraispertuis-City embauche plus de 450 saisonniers (à partir de 16 ans) pour constituer ses équipes dans de nombreux secteurs d’activité. Le parc ne dispose pas d'hébergement pour les saisonniers, c'est pourquoi ils privilégient les candidatures des personnes pouvant avoir facilement accès au parc et habitant dans un rayon de moins de 30 minutes. Le parc est également à la recherche de deux employés CDI dans le secteur du jardinage et de l'électromécanisme. Pour postuler à l'un de ces postes, suivez le lien : https://www.fraispertuis-city.fr/.../recrutement-emplois.../



2 réactions sur “Emploi – Le parc d’attractions Fraispertuis-City recrute plus de 450 saisonniers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.