Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Le département des Vosges en vigilance jaune pour vents violents

Écouter cet article
image_pdfimage_print

vents-violentsMétéo France a placé le département des Vosges en vigilance jaune pour vents violents ce lundi 16 janvier 2023.

En raison du passage de la tempête Gérard, Météo France a placé le département des Vosges en vigilance jaune. Cette tempête va occasionner des vents violents dans les Vosges ce lundi, de 8h à 21h environ, avec des rafales jusqu’à 100 km/h en montagne.

Le département est également en vigilance jaune pour des crues, de la neige et du verglas. Prudence sur les routes vosgiennes.

 

vents-violentsMétéo France a placé le département des Vosges en vigilance jaune pour vents violents ce lundi 16 janvier 2023.

En raison du passage de la tempête Gérard, Météo France a placé le département des Vosges en vigilance jaune. Cette tempête va occasionner des vents violents dans les Vosges ce lundi, de 8h à 21h environ, avec des rafales jusqu’à 100 km/h en montagne. Le département est également en vigilance jaune pour des crues, de la neige et du verglas. Prudence sur les routes vosgiennes.  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.