Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Décès de Lucas : Élisabeth Borne présentera un plan d’action contre le harcèlement

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Elisabeth_Borne_SDDV-3Élisabeth Borne va présenter le 30 janvier un plan de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations. Une annonce qui fait suite au décès de Lucas, victime de harcèlement scolaire. Il s’est donné la mort le 7 janvier dernier.

La première ministre Elisabeth Borne a annoncé ce mardi qu’elle allait présenter un plan de lutte contre le harcèlement suite au décès de Lucas. Le jeune garçon, âgé de 13 ans était scolarisé au collège Louis Armand de Golbey. Victime de harcèlement scolaire, il s’est donné la mort le 7 janvier dernier à son domicile.

Une enquête a rapidement été ouverte par le parquet d’Épinal. Le 30 janvier prochain, la Première ministre Élisabeth Borne va présenter un plan d’action.

Elisabeth_Borne_SDDV-3Élisabeth Borne va présenter le 30 janvier un plan de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations. Une annonce qui fait suite au décès de Lucas, victime de harcèlement scolaire. Il s'est donné la mort le 7 janvier dernier.

La première ministre Elisabeth Borne a annoncé ce mardi qu'elle allait présenter un plan de lutte contre le harcèlement suite au décès de Lucas. Le jeune garçon, âgé de 13 ans était scolarisé au collège Louis Armand de Golbey. Victime de harcèlement scolaire, il s'est donné la mort le 7 janvier dernier à son domicile. Une enquête a rapidement été ouverte par le parquet d’Épinal. Le 30 janvier prochain, la Première ministre Élisabeth Borne va présenter un plan d’action.



2 réactions sur “Décès de Lucas : Élisabeth Borne présentera un plan d’action contre le harcèlement

    1. libre pensée

      « un plan qui fait suite au décès du jeune Lucas » ou un nouvel artifice destiné à renforcer toujours plus la protection « d’autre population » dont la simple allusion déclenche les foudres de la bien-pensance autoproclamée aux dépends des indigènes ?
      J’hésite.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.