Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Il agresse plusieurs personnes dont un policier, en centre-ville d’Épinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

policier-municipal-agresse-epinal.2jpgCe jeudi après-midi, vers 15 heures, un homme qui n’était pas dans son état normal au moment des faits, a agressé un policier en plein centre-ville, rue du Boudiou, à Épinal. Il a également agressé des promeneurs dans un magasin de sport. 

Il était 15 heures, ce jeudi après-midi quand un policier municipal a été agressé par un homme qui, selon les premiers éléments, n’était pas dans son état normal. Il a agressé plusieurs personnes, donné un coup de poing à une personne, rue des Minimes, à Epinal.

La police est alors arrivée sur place et a tenté de le canaliser. Il a alors cassé un pare-brise de la voiture des policiers avant de prendre la fuite en courant, avant d’abimer des véhicules stationnés en montant sur le toit. Il a cassé le nez à un policier municipal.

L’homme est alors entré dans un magasin de sport pour se cacher, situé rue des Minimes, à Epinal. Il a alors frappé deux personnes dans le magasin. L’homme a également cassé la vitrine du magasin d’un coup de poing.

L’homme a été maîtrisé par les policiers dans le magasin grâce à un taser avant d’être menotté et placé en garde à vue au commissariat d’Épinal. Les personnes ayant été agressées sont attendues pour les dépôts de plainte.

C.K.N.

policier-municipal-agresse-epinal.2jpgCe jeudi après-midi, vers 15 heures, un homme qui n'était pas dans son état normal au moment des faits, a agressé un policier en plein centre-ville, rue du Boudiou, à Épinal. Il a également agressé des promeneurs dans un magasin de sport. 

Il était 15 heures, ce jeudi après-midi quand un policier municipal a été agressé par un homme qui, selon les premiers éléments, n'était pas dans son état normal. Il a agressé plusieurs personnes, donné un coup de poing à une personne, rue des Minimes, à Epinal. La police est alors arrivée sur place et a tenté de le canaliser. Il a alors cassé un pare-brise de la voiture des policiers avant de prendre la fuite en courant, avant d'abimer des véhicules stationnés en montant sur le toit. Il a cassé le nez à un policier municipal. L'homme est alors entré dans un magasin de sport pour se cacher, situé rue des Minimes, à Epinal. Il a alors frappé deux personnes dans le magasin. L'homme a également cassé la vitrine du magasin d'un coup de poing. L'homme a été maîtrisé par les policiers dans le magasin grâce à un taser avant d'être menotté et placé en garde à vue au commissariat d’Épinal. Les personnes ayant été agressées sont attendues pour les dépôts de plainte. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="213240,213241" orderby="rand"]



2 réactions sur “Il agresse plusieurs personnes dont un policier, en centre-ville d’Épinal

  1. mauricette

    c est bien la police n a pas mis 41 mn pour arriver comme chez moi un jour de match apres mon agression par un individu sans carte d identiter mais que l ont a laisser repartir

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.