Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Les terrasses de Saint-Nicolas : 4 bulles gourmandes s’installent dans le centre-ville !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Vous avez forcément remarqué ces bulles transparents installées en centre-ville d’Epinal. Les fêtes de fin d’année approchent et la magie s’installe en centre-ville. Cette année grande nouveauté 2022, des igloos transparents ont été installés sur la place de l’Âtre et accueillent le public à partir de ce vendredi 2 décembre et jusqu’au 1er janvier pour des dégustations originales, dans un lieu insolite.

Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2022, la Ville d’Épinal a en effet souhaité innover en proposant 4 « bulles » qui pourront être réemployées par la suite.

L’Association des commerçants du marché couvert (ACOMAC) et les restaurants La Côte de Bœuf, Croq’moi là, Le Bureau et San Remo ainsi proposeront au public une expérience gustative insolite sous des yourtes ou des bulles transparentes installées en centre-ville. Deux igloos seront implantés place Georgin et constitueront des lieux insolites de dégustation des produits du marché.

L’Association Des Commerçants Du Marché Couvert (ACOMAC) proposera les vendredis, samedis et dimanches de 11h à 14h et de 17h à 20h sur la place Georgin : soupe, vin chaud, huîtres, chocolat chaud, tartines, lard, vin blanc et rouge et champagne.
A  la Cote de Boeuf Epinal : dégustations de boissons à base de rhum seront proposées.
CROQ MOI LÀ proposera des produits maison avec escargots, foie gras, saucissons, croque frits, vins, champagne, bières, les jeudis, vendredis et samedis soirs.
Au Bureau et le San Remo Epinal proposeront leurs habituels et chaleureux chalets scandinaves !
C.K.N.

 

[gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="211839,211840" orderby="rand"]

Vous avez forcément remarqué ces bulles transparents installées en centre-ville d'Epinal. Les fêtes de fin d'année approchent et la magie s'installe en centre-ville. Cette année grande nouveauté 2022, des igloos transparents ont été installés sur la place de l'Âtre et accueillent le public à partir de ce vendredi 2 décembre et jusqu'au 1er janvier pour des dégustations originales, dans un lieu insolite.

Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2022, la Ville d’Épinal a en effet souhaité innover en proposant 4 « bulles » qui pourront être réemployées par la suite. L’Association des commerçants du marché couvert (ACOMAC) et les restaurants La Côte de Bœuf, Croq’moi là, Le Bureau et San Remo ainsi proposeront au public une expérience gustative insolite sous des yourtes ou des bulles transparentes installées en centre-ville. Deux igloos seront implantés place Georgin et constitueront des lieux insolites de dégustation des produits du marché.
L'Association Des Commerçants Du Marché Couvert (ACOMAC) proposera les vendredis, samedis et dimanches de 11h à 14h et de 17h à 20h sur la place Georgin : soupe, vin chaud, huîtres, chocolat chaud, tartines, lard, vin blanc et rouge et champagne.
A  la Cote de Boeuf Epinal : dégustations de boissons à base de rhum seront proposées.
CROQ MOI LÀ proposera des produits maison avec escargots, foie gras, saucissons, croque frits, vins, champagne, bières, les jeudis, vendredis et samedis soirs.
Au Bureau et le San Remo Epinal proposeront leurs habituels et chaleureux chalets scandinaves !
C.K.N.
 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.