Search
mercredi 8 fév 2023
  • :
  • :

Téléthon – Top départ pour le Tour des ponts !

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo d'archives

photo d’archives

Depuis ce matin 9 heures, la 36e édition du Téléthon a débuté à Epinal. A la demande de tous, le tour des ponts est de retour pour récolter des fonds pour aider la recherche.

Le départ est fixé Quai Contades à Epinal depuis le début de la matinée, près du village Téléthon installé au niveau du pont couvert. Les écoles spinaliennes et de l’agglomération, les associations, les clubs sportifs, les particuliers et les pompiers participent à cet évènement national solidaire. Tous les participants ont pour but de faire le plus de tours possible en courant ou en marchant.

[caption id="attachment_211876" align="aligncenter" width="340"]photo d'archives photo d'archives[/caption] Depuis ce matin 9 heures, la 36e édition du Téléthon a débuté à Epinal. A la demande de tous, le tour des ponts est de retour pour récolter des fonds pour aider la recherche. Le départ est fixé Quai Contades à Epinal depuis le début de la matinée, près du village Téléthon installé au niveau du pont couvert. Les écoles spinaliennes et de l’agglomération, les associations, les clubs sportifs, les particuliers et les pompiers participent à cet évènement national solidaire. Tous les participants ont pour but de faire le plus de tours possible en courant ou en marchant.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.