Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Seluj & Léon : un clip tourné au cinéma de Remiremont

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Sans titreSéluj et Léon, les frères vosgiens auteurs, compositeurs et interprètes de musique hip hop, associés à Shoka viennent de sortir « Technicolor ». Le clip est tourné au cinéma Majestic de Remiremont.

« Seluj & Léon x Shoka » est un groupe de rap lorrain composé de deux frères rappeurs spinaliens et d’un beatmaker multi-instrumentiste nancéien. C’est à de nombreux monuments du cinéma que s’attaquent Seluj & Léon x Shoka avec leur nouveau court-métrage.

Adeptes du genre, ils ont décidé de rembobiner quelques uns de leurs souvenirs et de les mettre en scène le temps d’une prise, agrémentée de références disséminées du texte à l’écran, du détail au cliché, lors d’une séance aux effluves de popcorn et de course-poursuite.
N’oubliez pas votre ticket, installez-vous confortablement et profitez de cette brève errance aux multiples références.

C.K.N.

Sans titreSéluj et Léon, les frères vosgiens auteurs, compositeurs et interprètes de musique hip hop, associés à Shoka viennent de sortir "Technicolor". Le clip est tourné au cinéma Majestic de Remiremont.

« Seluj & Léon x Shoka » est un groupe de rap lorrain composé de deux frères rappeurs spinaliens et d’un beatmaker multi-instrumentiste nancéien. C’est à de nombreux monuments du cinéma que s’attaquent Seluj & Léon x Shoka avec leur nouveau court-métrage. Adeptes du genre, ils ont décidé de rembobiner quelques uns de leurs souvenirs et de les mettre en scène le temps d’une prise, agrémentée de références disséminées du texte à l’écran, du détail au cliché, lors d’une séance aux effluves de popcorn et de course-poursuite. N’oubliez pas votre ticket, installez-vous confortablement et profitez de cette brève errance aux multiples références. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.