Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Originaire d’Epinal, Laura Delbecque prend des photos des Vosges avec ses drones

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_Laura DelbecqueOriginaire d’Epinal, Laura Delbecque, est photographe, vidéaste et pilote de drones professionnelle. Depuis près de deux ans, elle a son entreprise sous le nom « Exp’Laura ». Elle exposait ses œuvres  déclinées sous différents supports, au marché de Noël d’Epinal.

Laura Delbecque est passionnée depuis toujours de randonnées et de photographies. « C’est au cours de randonnées en famille que je me suis intéressée à la photographie, en voyant mon père et mes grands parents prendre des clichés de la nature » explique-t-elle.

La jeune vosgienne de 32 ans, originaire d’Epinal a travaillé pendant 10 ans dans le commerce avant de subir la période Covid. Après le premier confinement, elle a décide d’entamer une reconversion professionnelle. Privée de travail, elle a décidé de consacrer du temps à sa passion pour l’image et les Vosges en devenant pilote de drone indépendante. « J’ai décidé de me professionnaliser dans le drone. C’est un domaine très réglementé. » commente-t-elle. Depuis plus de deux ans, Laura Delbecque a créée son entreprise sous le nom « Exp’Laura ». Grâce à son permis, la photographe pilote de drones peut faire voler son drone à plus de 100 mètres et ainsi capturer des images exceptionnelles.

La pilote de drone professionnelle prend des photographies des Vosges, de ses routes sinueuses, ses lacs… Elle aime offrir un souvenir inoubliable à travers des vues du ciel et d’en bas. « J’ai très à cœur de mettre en avant ma région, les Vosges, qui mérite d’être sous les feux des projecteurs à mon sens. J’ai donc souhaité faire découvrir les Vosges autrement, sous un angle différend » assure-t-elle. Particuliers, professionnels, collectivités, elle propose ses talents à tous et se déplace dans toute la France.

Laura Delbecque était sur le marché de Noël, dans un chalet place Pinau et proposait à la vente ses photographies imprimées sous différents supports : calendrier, cadre photo ou aluminium, marque-page, carte postale… Des créations que l’on retrouve également sur son site internet : https://exp-laura.com/

C.K.N.

 

thumbnail_Laura DelbecqueOriginaire d'Epinal, Laura Delbecque, est photographe, vidéaste et pilote de drones professionnelle. Depuis près de deux ans, elle a son entreprise sous le nom "Exp’Laura". Elle exposait ses œuvres  déclinées sous différents supports, au marché de Noël d'Epinal.

Laura Delbecque est passionnée depuis toujours de randonnées et de photographies. "C'est au cours de randonnées en famille que je me suis intéressée à la photographie, en voyant mon père et mes grands parents prendre des clichés de la nature" explique-t-elle. La jeune vosgienne de 32 ans, originaire d'Epinal a travaillé pendant 10 ans dans le commerce avant de subir la période Covid. Après le premier confinement, elle a décide d'entamer une reconversion professionnelle. Privée de travail, elle a décidé de consacrer du temps à sa passion pour l'image et les Vosges en devenant pilote de drone indépendante. "J'ai décidé de me professionnaliser dans le drone. C'est un domaine très réglementé." commente-t-elle. Depuis plus de deux ans, Laura Delbecque a créée son entreprise sous le nom "Exp’Laura". Grâce à son permis, la photographe pilote de drones peut faire voler son drone à plus de 100 mètres et ainsi capturer des images exceptionnelles. La pilote de drone professionnelle prend des photographies des Vosges, de ses routes sinueuses, ses lacs... Elle aime offrir un souvenir inoubliable à travers des vues du ciel et d'en bas. "J'ai très à cœur de mettre en avant ma région, les Vosges, qui mérite d'être sous les feux des projecteurs à mon sens. J'ai donc souhaité faire découvrir les Vosges autrement, sous un angle différend" assure-t-elle. Particuliers, professionnels, collectivités, elle propose ses talents à tous et se déplace dans toute la France. Laura Delbecque était sur le marché de Noël, dans un chalet place Pinau et proposait à la vente ses photographies imprimées sous différents supports : calendrier, cadre photo ou aluminium, marque-page, carte postale... Des créations que l'on retrouve également sur son site internet : https://exp-laura.com/ C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="large" ids="212796,212797" orderby="rand"]  



2 réactions sur “Originaire d’Epinal, Laura Delbecque prend des photos des Vosges avec ses drones

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.