Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

Neige et verglas : la circulation des trains est perturbée

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Train_TER_Grand-Est-1024x576-1024x576-1024x576Des pluies verglaçantes perturbent la circulation dans les Vosges. Les routes sont impraticables par endroit. La SNCF a annoncé que des lignes étaient perturbées ce mercredi 14 décembre.

La préfecture des Vosges a pris des arrêtés préfectoraux pour interdire la circulation des bus scolaires ce mercredi 14 décembre. Les routes sont verglacées et donc dangereuses.

La SNCF a également annoncé que des perturbation sont à prévoir toute la journée. Elle a annonce une interruption de la circulation de ses cars TER dans toute la région. Le département des Vosges est donc concerné par cette interruption.

Du côté des trains, la circulation est également perturbée. La ligne Sélestat – Saint-Dié est à l’arrêt.

C.K.N.

Train_TER_Grand-Est-1024x576-1024x576-1024x576Des pluies verglaçantes perturbent la circulation dans les Vosges. Les routes sont impraticables par endroit. La SNCF a annoncé que des lignes étaient perturbées ce mercredi 14 décembre.

La préfecture des Vosges a pris des arrêtés préfectoraux pour interdire la circulation des bus scolaires ce mercredi 14 décembre. Les routes sont verglacées et donc dangereuses. La SNCF a également annoncé que des perturbation sont à prévoir toute la journée. Elle a annonce une interruption de la circulation de ses cars TER dans toute la région. Le département des Vosges est donc concerné par cette interruption. Du côté des trains, la circulation est également perturbée. La ligne Sélestat - Saint-Dié est à l'arrêt. C.K.N.



Une réaction sur “Neige et verglas : la circulation des trains est perturbée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.