Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

L’office du tourisme d’Épinal organise un « concours sapin de Noël »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1650283Dès ce jeudi 1er décembre et jusqu’au 24 décembre, les Offices du tourisme d’Epinal centre-ville, Charmes et La Vôge-les-Bains proposent un concours aux visiteurs. Ils offrent un cadeau aux visiteurs qui contribuent à la décoration de Noël des sapins qui trônent dans leurs locaux.

Les fêtes de fin d’année approchent ! L’office du tourisme d’Epinal a présenté ce jeudi après-midi le concours organisé dans les Offices du tourisme d’Epinal centre-ville, Charmes et La Vôge-les-Bains. Pour participer, il suffit de fabriquer une suspension à accrocher sur le sapin à l’aide d’éléments issus de la nature : bois, feuillage, cocottes de pin, marrons, houx… qui peuvent être transformés ou non mais doivent conserver leur aspect naturel.

Le public doit se rendre dans l’Office du tourisme au choix pendant les horaires d’ouverture et y accrocher la décoration faite main. Il suffit ensuite de se présenter à l’accueil pour recevoir son cadeau.

Parmi les récompenses : des entrées à la Ferme Aventure, des guides Petit Futé, des blocs note, des porte-clés, des marque-pages, des gourdes, des sonnettes à vélo ou encore des cuillères à miel.

Le jeu est limité à 90 gagnants sur l’ensemble du territoire, 20 gagnants à La-Vôge-les-Bains, 20 à Charmes et 50 à Epinal.

C.K.N.

P1650283Dès ce jeudi 1er décembre et jusqu'au 24 décembre, les Offices du tourisme d'Epinal centre-ville, Charmes et La Vôge-les-Bains proposent un concours aux visiteurs. Ils offrent un cadeau aux visiteurs qui contribuent à la décoration de Noël des sapins qui trônent dans leurs locaux.

Les fêtes de fin d'année approchent ! L'office du tourisme d'Epinal a présenté ce jeudi après-midi le concours organisé dans les Offices du tourisme d'Epinal centre-ville, Charmes et La Vôge-les-Bains. Pour participer, il suffit de fabriquer une suspension à accrocher sur le sapin à l'aide d'éléments issus de la nature : bois, feuillage, cocottes de pin, marrons, houx... qui peuvent être transformés ou non mais doivent conserver leur aspect naturel. Le public doit se rendre dans l'Office du tourisme au choix pendant les horaires d'ouverture et y accrocher la décoration faite main. Il suffit ensuite de se présenter à l'accueil pour recevoir son cadeau. Parmi les récompenses : des entrées à la Ferme Aventure, des guides Petit Futé, des blocs note, des porte-clés, des marque-pages, des gourdes, des sonnettes à vélo ou encore des cuillères à miel. Le jeu est limité à 90 gagnants sur l'ensemble du territoire, 20 gagnants à La-Vôge-les-Bains, 20 à Charmes et 50 à Epinal. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.