Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Les laboratoires d’analyses à nouveau en grève dans les Vosges Un bras de fer est engagé

Écouter cet article
image_pdfimage_print

laboratoireLes laboratoires d’analyses sont  à nouveau en grève du 1er décembre et jusqu’au samedi 3 décembre. Dans les Vosges le mouvement est très suivi, tous les laboratoires sont en grève. Ils assurent seulement les urgences.

La mobilisation est massive dans les Vosges. Tous les laboratoires d’analyses sont à nouveau en grève depuis ce jeudi 1er décembre et jusqu’à samedi 3 décembre. Le mouvement reconductible à l’appel de quatre syndicats.

Ils protestent contre le projet de budget 2023 de la Sécurité sociale qui prévoit de récupérer 250 millions d’euros par an sur les finances des laboratoires d’analyses. Ils ne se sentent pas entendus par l’Etat. Le premier mouvement de grève a été très suivi en novembre dernier par les professionnels du secteur et c’est à nouveau le cas. Dans les Vosges, les laboratoires assurent uniquement les urgences.

C.K.N.

laboratoireLes laboratoires d’analyses sont  à nouveau en grève du 1er décembre et jusqu’au samedi 3 décembre. Dans les Vosges le mouvement est très suivi, tous les laboratoires sont en grève. Ils assurent seulement les urgences.

La mobilisation est massive dans les Vosges. Tous les laboratoires d'analyses sont à nouveau en grève depuis ce jeudi 1er décembre et jusqu'à samedi 3 décembre. Le mouvement reconductible à l'appel de quatre syndicats. Ils protestent contre le projet de budget 2023 de la Sécurité sociale qui prévoit de récupérer 250 millions d'euros par an sur les finances des laboratoires d'analyses. Ils ne se sentent pas entendus par l'Etat. Le premier mouvement de grève a été très suivi en novembre dernier par les professionnels du secteur et c'est à nouveau le cas. Dans les Vosges, les laboratoires assurent uniquement les urgences. C.K.N.



Une réaction sur “Les laboratoires d’analyses à nouveau en grève dans les Vosges

  1. John

    Ils se sont bien remplis les poches avec les tests PCR, en veux-tu en voilà…
    Il fallait protester avant toute cette mascarade aux tests et vaccins, vous vous êtes bien fait avoir eg ce n’est pas fini.
    Mouton un jour, mouton toujours !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.