Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Froid glacial : -5 degrés au réveil à Épinal Couvrez-vous !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

voiture-gel-verglasL’hiver est bien là ! La nuit a été très froide dans les Vosges. Au réveil, les spinaliens ont pu gratter le pare-brise de leur véhicule avec -5 degrés au thermomètre.

Couvrez-vous ! Le département des Vosges est sous une coque de givre ce vendredi matin. On note de fortes gelées : -5 degrés à Epinal. Et le week-end sera très froid selon Météo France qui annonce même de la neige en plaine. D’ailleurs, l’épisode neigeux est en cours sur le sud Alsace avec des chutes de neige entre Mulhouse et Bâle. Dimanche, on attend des gelées relativement fortes.

C.K.N.

voiture-gel-verglasL'hiver est bien là ! La nuit a été très froide dans les Vosges. Au réveil, les spinaliens ont pu gratter le pare-brise de leur véhicule avec -5 degrés au thermomètre.

Couvrez-vous ! Le département des Vosges est sous une coque de givre ce vendredi matin. On note de fortes gelées : -5 degrés à Epinal. Et le week-end sera très froid selon Météo France qui annonce même de la neige en plaine. D'ailleurs, l’épisode neigeux est en cours sur le sud Alsace avec des chutes de neige entre Mulhouse et Bâle. Dimanche, on attend des gelées relativement fortes. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.