Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Dreams Donuts Epinal : n’imagine plus, crée le !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1650284Dreams Donuts a ouvert ses portes le samedi 26 novembre dernier rue Léopold Bourg à Épinal. La franchise belge de pâtisseries Dreams Donuts propose un concept novateur : customiser ses donuts en quelques étapes. 

« Créez vos donuts en fonction de vos émotions, envies, ou goûts. Une multitude de choix, des combinaisons à l’infini. » telle est la devise de la chaîne belge de donuts sur mesure. Elle poursuit son expansion en France avec l’ouverture d’une boutique en plein centre-ville d’Épinal, rue Léopold Bourg.

L’idée de Dreams Donuts est donc de customiser son donuts en 3 étapes. Le client choisit tout d’abord son nappage, puis sa garniture et enfin son topping. On y trouve de nombreux nappages, et des garnitures allant des fruits au barres chocolatées pour les gourmands. Il y en a pour tous les gouts et toutes les envies.

L’enseigne propose aussi des boissons à la mode: les « bubble tea » ( une boisson originaire de Taïwan, qui tient son nom des perles de tapioca qu’on ajoute à du thé froid).

C.K.N.

P1650284Dreams Donuts a ouvert ses portes le samedi 26 novembre dernier rue Léopold Bourg à Épinal. La franchise belge de pâtisseries Dreams Donuts propose un concept novateur : customiser ses donuts en quelques étapes. 

"Créez vos donuts en fonction de vos émotions, envies, ou goûts. Une multitude de choix, des combinaisons à l'infini." telle est la devise de la chaîne belge de donuts sur mesure. Elle poursuit son expansion en France avec l’ouverture d'une boutique en plein centre-ville d’Épinal, rue Léopold Bourg. L’idée de Dreams Donuts est donc de customiser son donuts en 3 étapes. Le client choisit tout d’abord son nappage, puis sa garniture et enfin son topping. On y trouve de nombreux nappages, et des garnitures allant des fruits au barres chocolatées pour les gourmands. Il y en a pour tous les gouts et toutes les envies. L'enseigne propose aussi des boissons à la mode: les "bubble tea" ( une boisson originaire de Taïwan, qui tient son nom des perles de tapioca qu'on ajoute à du thé froid). C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.