Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Démission de Jean Rottner : Franck Leroy candidat pour devenir président de la région Grand Est

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photo www.grandest.fr

photo www.grandest.fr

Après la démission de Jean Rottner à la tête de la région Grand Est, c’est Franck Leroy qui assure l’intérim. Celui-ci a annoncé qu’il était candidat à la présidence de la région Grand Est.

Ce semaine, le président de la région Grand Est, Jean Rottner a annoncé sa démission. Il était à la tête de la Région Grand Est depuis 2017. C’est Franck Leroy, maire d’Épernay (Marne), qui assure l’intérim en attendant des élections. Celui-ci a d’ailleurs assuré qu’il était candidat pour devenir président de la région Grand Est. Pour cela, il devra être élu.

Concernant l’élection, pour l’instant aucune date n’a été communiquée. La région a un mois maximum pour rassembler les élus en vue d’élire le nouveau président.

C.K.N.

[caption id="attachment_212875" align="aligncenter" width="380"]photo www.grandest.fr photo www.grandest.fr[/caption]

Après la démission de Jean Rottner à la tête de la région Grand Est, c'est Franck Leroy qui assure l'intérim. Celui-ci a annoncé qu'il était candidat à la présidence de la région Grand Est.

Ce semaine, le président de la région Grand Est, Jean Rottner a annoncé sa démission. Il était à la tête de la Région Grand Est depuis 2017. C’est Franck Leroy, maire d’Épernay (Marne), qui assure l’intérim en attendant des élections. Celui-ci a d'ailleurs assuré qu'il était candidat pour devenir président de la région Grand Est. Pour cela, il devra être élu. Concernant l'élection, pour l'instant aucune date n'a été communiquée. La région a un mois maximum pour rassembler les élus en vue d’élire le nouveau président. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.