Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

La com’ d’agglo cède la gestion de l’aire d’accueil des gens du voyage de Thaon-lès-Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1650305La communauté d’agglomération d’Epinal a souhaité céder l’exploitation et la gestion de l’aire d’accueil des gens du voyage située à Thaon-lès-Vosges. L’actuel contrat de délégation de service public arrive à échéance au 31 décembre 2022.

Le nouveau délégataire s’engage à assurer l’ensemble des tâches nécessaires à la bonne administration et à la bonne gestion de l’aire d’accueil qui lui est confiée. le coût de la délégation intègre l’ensemble des frais liés aux fluidesn entretien, maintenance… Les élus ont fait le choix de confier l’aire à l’entreprise Saint-Nabor Services , à partir du 1er janvier 2023.

C.K.N.

P1650305La communauté d'agglomération d'Epinal a souhaité céder l'exploitation et la gestion de l'aire d'accueil des gens du voyage située à Thaon-lès-Vosges. L'actuel contrat de délégation de service public arrive à échéance au 31 décembre 2022. Le nouveau délégataire s'engage à assurer l'ensemble des tâches nécessaires à la bonne administration et à la bonne gestion de l'aire d'accueil qui lui est confiée. le coût de la délégation intègre l'ensemble des frais liés aux fluidesn entretien, maintenance... Les élus ont fait le choix de confier l'aire à l'entreprise Saint-Nabor Services , à partir du 1er janvier 2023. C.K.N.



Une réaction sur “La com’ d’agglo cède la gestion de l’aire d’accueil des gens du voyage de Thaon-lès-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.