C’est à nouveau la ruée dans les stations services vosgiennes ! Les remises du gouvernement sur le carburant vont s’arrêter le 31 décembre prochain.
Derniers jours pour bénéficier d’un litre d’essence ou de gazole légèrement moins cher !
Ce 31 décembre marque la fin de l’année 2022, mais aussi la fin des remises de l’État sur le carburant. Le prix du plein d’essence et de gazole va donc augmenter à partir du 1er janvier 2023.
Comme annoncé par le gouvernement, les aides de l’État et de TotalEnergies sur le carburant vont être remplacées par un dispositif plus ciblé : un «chèque carburant» d’une valeur de 100 euros. Pour en bénéficier il faut travailler, avoir une voiture et des revenus ne dépassant pas un certain seuil.
Les automobilistes sont donc nombreux dans les stations services des Vosges à faire la queue pour payer une dernière fois leur plein moins cher.
C.K.N.
« la guerre en Ukraine » !!!!
Et surtout ne cherchez pas d’autres choses !!!
Elle a bon dos cette guerre !!!!!!
Taxes taxes taxes et encore TAXES
C’est ainsi depuis l’époque romaine!
Social, social, socia, social = taxes, taxes, taxes + dette, dette, dette.
Ben ouais , il faut bien héberger, nourrir, former et donner des allocations aux Ukrainiens et leur fournir des armes lourdes plutôt que d’aider, accompagner et payer les soignants suspendus avec ces taxes !
Ceci explique cela ! Voilà pourquoi il y eut une telle masse de gens à la station d’essence – les remises sur le carburant prennent fin ! Pour les ménages à faible revenu, y aura-t-il des dispositifs mis en place pour contrer l’augmentation de la dépense avant l’arrivée du chèque carburant ? https://www.cristal-centre.ch/station-essence
Il suffira de vous déplacer au guichet » tout est offert ».
La taxe sur la valeur ajoutée ou TVA est une invention française créée en 1954
LE GENIE A LA FRANCAISE en France on a pas de pétrole mais on a les taxes