Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Attention au démarchage frauduleux dans les Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print

demarchage-frauduleux_2Dans les Vosges, des démarchages frauduleux ont été signalés. Des communes lancent des appels à la prudence comme la ville de Provenchères-et-Colroy qui alerte les habitants après le signalement de personnes se présentant comme des agents de l’ANAH, l’Aide Nationale de l’Habitat. Il s’agit là d’un démarchage frauduleux auquel il convient de ne pas donner suite.
Les personnes qui seraient confrontées à cette tentative d’arnaque sont appelées à la plus grande vigilance.

C.K.N.

demarchage-frauduleux_2Dans les Vosges, des démarchages frauduleux ont été signalés. Des communes lancent des appels à la prudence comme la ville de Provenchères-et-Colroy qui alerte les habitants après le signalement de personnes se présentant comme des agents de l'ANAH, l'Aide Nationale de l'Habitat. Il s’agit là d’un démarchage frauduleux auquel il convient de ne pas donner suite. Les personnes qui seraient confrontées à cette tentative d’arnaque sont appelées à la plus grande vigilance. C.K.N.



2 réactions sur “Attention au démarchage frauduleux dans les Vosges

  1. John

    Le démarchage le plus frauduleux connu est celui des labos pour vendre du vaccin non testé et en expérimentation au frais de notre sécurité sociale pour un résultat nul !

    répondre
  2. mauricette

    on parle du demarchage frauduleux mais pas des vehicules d artisants ou autres qui sont voler et bruler depuis quelques semaines c est passer sous silence merci les journalistes il faut passer ca sous silence epinal est une ville tranquille tout va bien ha ha ha mouton

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.