Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Assises – Un Vosgien accusé d’avoir violé et prostitué sa fille de 13 ans

Écouter cet article
image_pdfimage_print

violencesA partir de ce lundi 5 décembre et jusqu’à mercredi 7 décembre, a lieu une nouvelle session de la cour d’assises des Vosges. Les jugés devront se pencher une affaire qui concerne un père de famille. Celui-ci est accusé d’avoir violé et prostitué sa propre fille à partir de ses 13 ans. Il risque jusqu’à 20 ans de prison.

La troisième session de la cour d’assises des Vosges a débuté ce lundi après-midi au tribunal d’Épinal avec une affaire de viol et de prostitution. Un Vosgien est accusé d’avoir violé et prostitué sa fille. En effet, un ami du père de famille aurait abusé de la jeune fille en échange de 50 euros. La jeune fille aurait même perdu sa virginité après un rapport sexuel avec son père. Elle aurait alors décidé de prendre la pilule pour ne pas tomber enceinte de son père.

Selon la jeune fille, les faits se sont arrêtés quand elle a dénoncé son père à la conseillère d’orientation de son établissement scolaire.

L’accusé, le père, est placé en détention provisoire depuis 2018. Il a été condamné en 2019 à une peine de 16 ans de réclusion criminelle, pour des faits de viols sur une autre de ses filles.

Pour cette nouvelle affaire, il risque jusqu’à 20 ans de prison. Le père a décidé de garder le silence pendant toute la durée du procès. Il conteste les faits.

C.K.N.

 

violencesA partir de ce lundi 5 décembre et jusqu'à mercredi 7 décembre, a lieu une nouvelle session de la cour d'assises des Vosges. Les jugés devront se pencher une affaire qui concerne un père de famille. Celui-ci est accusé d'avoir violé et prostitué sa propre fille à partir de ses 13 ans. Il risque jusqu'à 20 ans de prison.

La troisième session de la cour d'assises des Vosges a débuté ce lundi après-midi au tribunal d’Épinal avec une affaire de viol et de prostitution. Un Vosgien est accusé d'avoir violé et prostitué sa fille. En effet, un ami du père de famille aurait abusé de la jeune fille en échange de 50 euros. La jeune fille aurait même perdu sa virginité après un rapport sexuel avec son père. Elle aurait alors décidé de prendre la pilule pour ne pas tomber enceinte de son père. Selon la jeune fille, les faits se sont arrêtés quand elle a dénoncé son père à la conseillère d’orientation de son établissement scolaire. L'accusé, le père, est placé en détention provisoire depuis 2018. Il a été condamné en 2019 à une peine de 16 ans de réclusion criminelle, pour des faits de viols sur une autre de ses filles. Pour cette nouvelle affaire, il risque jusqu'à 20 ans de prison. Le père a décidé de garder le silence pendant toute la durée du procès. Il conteste les faits. C.K.N.  



Une réaction sur “Assises – Un Vosgien accusé d’avoir violé et prostitué sa fille de 13 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.