Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

10 communes reversent la part communale de la taxe d’aménagement à la com d’agglo d’Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1650307L’article 109 de la loi de finances 2022 instaure que depuis le 1er janvier 2022 « tout ou une partie » de la taxe d’aménagement perçue par une commune est versée à la communauté dont elle est membre, compte-tenu de la charge des équipements publics.

Les communes d’Arches, Chavelot, Charmes, Epinal, Golbey, Hadol, Jeuxey, Thaon-lès-Vosgesn Vincey et Xertigny ont reversé la part communale de la taxe d’aménagement à la communauté d’agglomération d’Epinal.

La répartition est fixée par délibération du conseil municipal et du conseil communautaire.

C.K.N.

P1650307L'article 109 de la loi de finances 2022 instaure que depuis le 1er janvier 2022 "tout ou une partie" de la taxe d'aménagement perçue par une commune est versée à la communauté dont elle est membre, compte-tenu de la charge des équipements publics. Les communes d'Arches, Chavelot, Charmes, Epinal, Golbey, Hadol, Jeuxey, Thaon-lès-Vosgesn Vincey et Xertigny ont reversé la part communale de la taxe d'aménagement à la communauté d'agglomération d'Epinal. La répartition est fixée par délibération du conseil municipal et du conseil communautaire. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.