Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

Le sapin de Noël d’Epinal sera installé mercredi prochain

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo d'archive)

(photo d’archive)

Chaque année, il trône fièrement sur la place des Vosges pendant les fêtes de fin d’année ! Le sapin sera coupé et acheminé vers la place des Vosges d’Epinal le mercredi 16 novembre afin d’être décoré. Cette année, il vient d’une habitation située rue du Hameau de Razimont, chez Brigitte et Roland Sauvaire. 

Le sapin de Noël 2022 va bientôt rejoindre la place des Vosges d’Epinal pour les fêtes de fin d’année. Il provient de la petite rue du Hameau de Razimont, chez Brigitte et Roland Sauvaire. Le sapin sera coupé mercredi prochain et comme d’habitude, il sera ensuite acheminé jusqu’à la place des Vosges. Ce magnifique sapin trônera deux mois sur cette place du centre-ville.

Des panneaux ont déjà été installés sur le circuit que va emprunter le sapin via un convoi exceptionnel. Le stationnement sera interdit. Le stationnement sera rétabli dès la fin de l’intervention. La circulation sera interdite, lors du transport du sapin de Noël, tout le long de son trajet. Nous publierons le trajet dans un prochain article.

C.K.N.

[caption id="attachment_192424" align="aligncenter" width="800"](photo d'archive) (photo d'archive)[/caption]

Chaque année, il trône fièrement sur la place des Vosges pendant les fêtes de fin d'année ! Le sapin sera coupé et acheminé vers la place des Vosges d'Epinal le mercredi 16 novembre afin d’être décoré. Cette année, il vient d'une habitation située rue du Hameau de Razimont, chez Brigitte et Roland Sauvaire. 

Le sapin de Noël 2022 va bientôt rejoindre la place des Vosges d'Epinal pour les fêtes de fin d'année. Il provient de la petite rue du Hameau de Razimont, chez Brigitte et Roland Sauvaire. Le sapin sera coupé mercredi prochain et comme d’habitude, il sera ensuite acheminé jusqu'à la place des Vosges. Ce magnifique sapin trônera deux mois sur cette place du centre-ville. Des panneaux ont déjà été installés sur le circuit que va emprunter le sapin via un convoi exceptionnel. Le stationnement sera interdit. Le stationnement sera rétabli dès la fin de l’intervention. La circulation sera interdite, lors du transport du sapin de Noël, tout le long de son trajet. Nous publierons le trajet dans un prochain article. C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.