Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Sainte Cécile : un concert donné à La Louvière

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_affiche ste cécile 2022-okAprès avoir magistralement accompagné les squelettes de Posada sur la place des Vosges lors de la Fête des images, la cinquantaine de musiciens de l’Orchestre d’Harmonie d’Épinal espère un public nombreux lors du concert de la Sainte-Cécile ce samedi 26 novembre à 20h30 à l’Auditorium de la Louvière.

Le plateau sera partagé cette année avec la célèbre Nouba, musique professionnelle du premier régiment de Tirailleurs. Les deux orchestres offriront un répertoire brillant et divertissant sur les thèmes du voyage et de la liberté et s’uniront pour jouer les deux pièces finales.

L’entrée est gratuite, sur réservation auprès de l’Office de Tourisme.

thumbnail_affiche ste cécile 2022-okAprès avoir magistralement accompagné les squelettes de Posada sur la place des Vosges lors de la Fête des images, la cinquantaine de musiciens de l'Orchestre d'Harmonie d'Épinal espère un public nombreux lors du concert de la Sainte-Cécile ce samedi 26 novembre à 20h30 à l’Auditorium de la Louvière.

Le plateau sera partagé cette année avec la célèbre Nouba, musique professionnelle du premier régiment de Tirailleurs. Les deux orchestres offriront un répertoire brillant et divertissant sur les thèmes du voyage et de la liberté et s'uniront pour jouer les deux pièces finales.

L’entrée est gratuite, sur réservation auprès de l’Office de Tourisme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.