Les événements de type rave-party, free-party et teknival sont interdits par la Préfecture des Vosges dès ce jeudi soir à 18h. Un arrêté est mis en place et sera valable jusqu’à lundi matin 8h.
Après la rave party qui avait eu lieu lors du pont de la Toussaint, dans l’ancienne filature de Charmes, la préfecture a décide de prendre des mesures pour interdire les rave-party, free-party et teknival. Ils sont interdits dès ce jeudi soir 18h et jusqu’à lundi matin 8h.
Le transport de tout matériel de sonorisation ou d’amplification susceptible d’être utilisé pour les ,manifestations mentionnées est interdit durant la même période. De même que la circulation des poids lourds de plus de 3,5 tonnes de PTAC sur l’ensemble du réseau routier.
C.K.N.
La comandantour
La Kommandantur a raison, il faut que les jeunes restent gentiment chez eux à regarder la propagande télévisuelle ! Non mais !
il y a une marge entre rester chez soi et participer à des soirées interdites voire dangereuses (violence et insécurité, drogue, décibels, dégradations et saletés, …). En cas de problème ces gens savent très bien demander des comptes à la société qui n’a pas su les empêcher de faire n importe quoi.
D’autre part les jeunes qui restent à la maison (et ailleurs) ne regardent plus la TV: ils s abreuvent de la pauvreté culturelle et la propagande dont les abreuvent les réseaux sociaux et donc de la parole trop souvent inepte de n importe quel quidam (et donc aussi de réseaux d influence extrémistes)
Sûrement il est mieux de bien conditionner les jeunes devant la propagande TV vous avez raison sauf qu’actuellement ??? Ce n’est pas la meilleure des solutions pour se detendre loin s’ en faut !!!
On peut très bien s’amuser entre jeunes une soirée sans être des milliers et sur un terrain ne leur appartenant pas . Le respect des autres doit être appris et respecté . Nul n’empêche ses jeunes de s’amuser mais dans la légalité .