Search
samedi 4 fév 2023
  • :
  • :

Quinzième dictée des Nations : appel à candidatures

Écouter cet article
image_pdfimage_print

paricipants 2022 dictee des NationsChapeautée par le club d’orthographe Belf’Ortho, la quinzièmeédition de la dictée des Nations aura lieu le 28janvier 2023.

Les candidatures à l’organisation de cet événement sont ouvertes.Créée en 2008 par Belf’Ortho, premier club d’orthographe du nord-est de la France, la dictée des Nations est devenue un concours d’orthographe majeur au fil des années.

La quinzième édition de cet événement ouvert aux francophones du monde entier se tiendra le samedi 28janvier 2023.

Comme les années précédentes, les entités participantes –qui peuvent être des communes, des associations, des entreprises, etc. –soumettront simultanément aux candidats le texte composé pour l’occasion(touche d’humour comprise!) par le champion d’orthographe Philippe Dessouliers.

Pour en savoir plus et participer à cette manifestation, les entités intéressées sont invitées à écrire à belfortho@gmail.com.Pour tout complément d’information sur Belf’Ortho, rendez-vous sur www.belfortho.fr.

paricipants 2022 dictee des NationsChapeautée par le club d’orthographe Belf’Ortho, la quinzièmeédition de la dictée des Nations aura lieu le 28janvier 2023.

Les candidatures à l’organisation de cet événement sont ouvertes.Créée en 2008 par Belf’Ortho, premier club d’orthographe du nord-est de la France, la dictée des Nations est devenue un concours d’orthographe majeur au fil des années. La quinzième édition de cet événement ouvert aux francophones du monde entier se tiendra le samedi 28janvier 2023. Comme les années précédentes, les entités participantes –qui peuvent être des communes, des associations, des entreprises, etc. –soumettront simultanément aux candidats le texte composé pour l’occasion(touche d’humour comprise!) par le champion d’orthographe Philippe Dessouliers. Pour en savoir plus et participer à cette manifestation, les entités intéressées sont invitées à écrire à belfortho@gmail.com.Pour tout complément d’information sur Belf’Ortho, rendez-vous sur www.belfortho.fr.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.