Search
mercredi 1 fév 2023
  • :
  • :

Partagez une expérience gustative insolite sous des yourtes ou des bulles transparentes

Écouter cet article
image_pdfimage_print

deco-noel-epinal (1)En partenariat avec les commerçants de la Ville d’Epinal, certaines terrasses de la place de l’Âtre, entre autres, seront habillées d’igloos transparents. Les commerçants proposeront des dégustations insolites sous des yourtes ou des bulles transparentes installées en centre-ville.

Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2022, la Ville d’Épinal a en effet souhaité innover en proposant 4 « bulles » qui pourront être réemployées par la suite.

L’Association des commerçants du marché couvert (ACOMAC) et les restaurants La Côte de Bœuf, Croq’moi là, Le Bureau et San Remo ainsi proposeront au public une expérience gustative insolite sous des yourtes ou des bulles transparentes installées en centre-ville. Deux igloos seront implantés place Georgin et constitueront des lieux insolites de dégustation des produits du marché.

4 manges debout par igloo afin d’accueillir plusieurs groupes.

Vers 10h ils proposeront du chocolat chaud/ café viennoiseries. Pour le midi et l’After work, ils vont établir un planning pour proposer soit des planches de charcuterie, un plateau de fruits de mer, des soupes, des monts d’or …

Horaires d’ouverture : 10h/20h

C.K.N.

deco-noel-epinal (1)En partenariat avec les commerçants de la Ville d'Epinal, certaines terrasses de la place de l’Âtre, entre autres, seront habillées d’igloos transparents. Les commerçants proposeront des dégustations insolites sous des yourtes ou des bulles transparentes installées en centre-ville.

Dans le cadre des fêtes de fin d’année 2022, la Ville d’Épinal a en effet souhaité innover en proposant 4 « bulles » qui pourront être réemployées par la suite. L’Association des commerçants du marché couvert (ACOMAC) et les restaurants La Côte de Bœuf, Croq’moi là, Le Bureau et San Remo ainsi proposeront au public une expérience gustative insolite sous des yourtes ou des bulles transparentes installées en centre-ville. Deux igloos seront implantés place Georgin et constitueront des lieux insolites de dégustation des produits du marché. 4 manges debout par igloo afin d’accueillir plusieurs groupes. Vers 10h ils proposeront du chocolat chaud/ café viennoiseries. Pour le midi et l’After work, ils vont établir un planning pour proposer soit des planches de charcuterie, un plateau de fruits de mer, des soupes, des monts d’or … Horaires d’ouverture : 10h/20h C.K.N.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.