Search
samedi 3 déc 2022
  • :
  • :

L214 manifeste contre la corrida à Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

P1640972Ce samedi matin, l’association de protection animale L214 a décidé de s’associer aux actions qui auront lieu dans de nombreuses villes de France en soutien à la proposition de loi pour l’interdiction de la corrida. Un rassemblement avait lieu à l’angle de la rue des Minimes et de la rue Léopold Bourg à Epinal et cet après-midi ils seront rue Thiers à Saint-Dié.

Porté par Aymeric Caron (La France Insoumise), le texte pour l’interdiction de la corrida devrait être soumis au vote des députés le 24 novembre prochain. Les députés se sont opposés une première fois mercredi en commission à l’interdiction de la corrida.

L’association de protection animale L214 a diffusé des images de « mises à mort laborieuses de taureaux » lors d’une corrida dans les Landes, pour soutenir l’interdiction. Ils dénoncent dénonçant « une lente et longue agonie » pour les taureaux.

Un rassemblement avait lieu ce samedi matin à l’angle de la rue des Minimes et de la rue Léopold Bourg à Epinal et cet après-midi ils seront rue Thiers à Saint-Dié.

C.K.N.

P1640972Ce samedi matin, l'association de protection animale L214 a décidé de s'associer aux actions qui auront lieu dans de nombreuses villes de France en soutien à la proposition de loi pour l'interdiction de la corrida. Un rassemblement avait lieu à l'angle de la rue des Minimes et de la rue Léopold Bourg à Epinal et cet après-midi ils seront rue Thiers à Saint-Dié.

Porté par Aymeric Caron (La France Insoumise), le texte pour l'interdiction de la corrida devrait être soumis au vote des députés le 24 novembre prochain. Les députés se sont opposés une première fois mercredi en commission à l'interdiction de la corrida. L'association de protection animale L214 a diffusé des images de "mises à mort laborieuses de taureaux" lors d'une corrida dans les Landes, pour soutenir l'interdiction. Ils dénoncent dénonçant "une lente et longue agonie" pour les taureaux. Un rassemblement avait lieu ce samedi matin à l'angle de la rue des Minimes et de la rue Léopold Bourg à Epinal et cet après-midi ils seront rue Thiers à Saint-Dié. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="211213,211214,211215,211216,211217,211218,211219,211220" orderby="rand"]



8 réactions sur “L214 manifeste contre la corrida à Epinal

  1. Amer

    Ces personnes ont ‘elles manifestés contre la construction des stades au Quatar où des milliers de personnes sont décédées ou ont été blessées C’est vrai elles ne s’occupent que du bien être animal !!!!!!.

    répondre
    1. Houlà

      C’est un autre sujet…..
      Bravo aux gens courageux de L 214 sans qui le commun de centaines d’animaux d’élevage serait encore plus tragique.

      répondre
      1. Macadam

        J’imagine que ces personnes ont des smartphones qui contiennent des métaux précieux issus de mines Congolaises exploitées par des Chinois avec des enfants de 10 ans qui décèdent.
        Alors vous savez la manifestation cosmétique ..

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.