Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

Les Concerts Classiques d’Epinal présentent le Trio Talweg

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_Trio Talweg 880_DSC-2235Les Concerts Classiques d’Epinal présentent pour un rendez-vous romantique le Trio Talweg mardi 8 novembre 2022 à l’Auditorium de la Louvière à 20h.

Interprètes, improvisateurs, insatiables voyageurs, Romain Descharmes, Sébastien Surel et Eric-Maria Couturier sont accueillis par les plus grandes scènes d’Europe et d’Asie. Eblouissants et raffinés, ce sont trois torrents qui bouillonnent. A Epinal ils nous réservent un programme de choix avec l’inspiration romantique de Johannes Brahms, trio pour piano et cordes n°3, et le chef d’oeuvre de Franz Schubert qui a tant séduit le public du film “Barry Lyndon”, trio n°2 op.100.

Réservations à l’Office de tourisme d’Epinal, 03 29 82 53 32 office.tourisme@epinal.fr ou location en ligne : www.sortirepinal.fr , tarifs de 17 à 26€, tarifs de groupe, demi-tarif pour les jeunes de 12 à 25 ans, gratuit pour les moins de 12 ans.

thumbnail_Trio Talweg 880_DSC-2235Les Concerts Classiques d'Epinal présentent pour un rendez-vous romantique le Trio Talweg mardi 8 novembre 2022 à l'Auditorium de la Louvière à 20h. Interprètes, improvisateurs, insatiables voyageurs, Romain Descharmes, Sébastien Surel et Eric-Maria Couturier sont accueillis par les plus grandes scènes d'Europe et d'Asie. Eblouissants et raffinés, ce sont trois torrents qui bouillonnent. A Epinal ils nous réservent un programme de choix avec l'inspiration romantique de Johannes Brahms, trio pour piano et cordes n°3, et le chef d'oeuvre de Franz Schubert qui a tant séduit le public du film “Barry Lyndon”, trio n°2 op.100. Réservations à l'Office de tourisme d'Epinal, 03 29 82 53 32 office.tourisme@epinal.fr ou location en ligne : www.sortirepinal.fr , tarifs de 17 à 26€, tarifs de groupe, demi-tarif pour les jeunes de 12 à 25 ans, gratuit pour les moins de 12 ans.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.