Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Collecte de la Banque Alimentaire des Vosges : inauguration ce vendredi au magasin Leclerc de Golbey

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo archive)

(photo archive)

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France. Cette année, dans les Vosges, elle aura lieu les 25 et 26 novembre 2022 dans une trentaine de magasins. L’inauguration de la Collecte nationale dans les Vosges, aura lieu ce vendredi 25 novembre à 9h30 au Leclerc de Golbey en présence de Stéphane VIRY, député des Vosges.

Ce week-end de solidarité est l’unique moment durant lequel les bénévoles « Gilets Oranges » font appel à la générosité du grand public.

Les chiffres au niveau national :

–        130 000 bénévoles mobilisés le temps d’un week-end

–        9 000 points de collecte, partout en France

–        23 millions de repas collectés en trois jours

[caption id="attachment_155774" align="aligncenter" width="800"](photo archive) (photo archive)[/caption]

Chaque année, le dernier week-end de novembre, les Banques Alimentaires organisent leur Collecte Nationale dans les magasins partout en France. Cette année, dans les Vosges, elle aura lieu les 25 et 26 novembre 2022 dans une trentaine de magasins. L'inauguration de la Collecte nationale dans les Vosges, aura lieu ce vendredi 25 novembre à 9h30 au Leclerc de Golbey en présence de Stéphane VIRY, député des Vosges.

Ce week-end de solidarité est l’unique moment durant lequel les bénévoles « Gilets Oranges » font appel à la générosité du grand public.

Les chiffres au niveau national :

-        130 000 bénévoles mobilisés le temps d’un week-end -        9 000 points de collecte, partout en France -        23 millions de repas collectés en trois jours



3 réactions sur “Collecte de la Banque Alimentaire des Vosges : inauguration ce vendredi au magasin Leclerc de Golbey

  1. Pat

    Cessez de nous harceler avec vos papiers quand on arrive dans le magasin. Ceux qui veulent donner donnent foutez la paix aux autres !
    Tous les ans c’est la même rengaine en vouant culpabiliser ceux qui ne donnent rien, mais on est libre. Allez rengainer vos bénéficiaires pour qu’ils cherchent du boulot.

    répondre
  2. mauricette

    les rayons de la banque alimentaire sont plus fourni que les rayons des grande surfaces voire les photos il y a une quinzaine de jours a deyvillers de qui se fout on

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.