Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

La chorale Saint-Laur’enchante, de Saint Laurent donne deux concerts

Écouter cet article
image_pdfimage_print

thumbnail_affiche concerts novembre 2022La chorale Saint Laur’enchante, de Saint-Laurent, donnera deux représentations de son programme de fin d’année construit autour des musiques de cinéma. Une cinquantaine de choristes se réuniront pour vous rappeler de bons souvenirs des salles obscures. Ainsi, vous pourrez entendre le générique de la Famille Addams, le thème du film Le Pont de la rivière Kwaï ou encore des extraits plus récents de Pirates des Caraïbes ou Un Monstre à Paris. Tout cela se terminera par une rétrospective musicale des chansons de Disney au travers un long medley créé spécialement pour l’occasion par le chef de choeur.

Retrouvez les choristes le dimanche 6 novembre à 15h au théâtre d’Epinal et le samedi 12 novembre à 20h30 à la salle polyvalente de Xertigny.

A l’occasion du concert de Xertigny, la chorale verra ses rangs portés à presque 150 chanteurs, complétés par la chorale du collège Camille CLAUDEL de Xertigny et de très nombreux élèves des classes de 6ème.

L’entrée est libre et un chapeau vous sera présenté en fin de spectacle pour participer aux frais engagés.

thumbnail_affiche concerts novembre 2022La chorale Saint Laur'enchante, de Saint-Laurent, donnera deux représentations de son programme de fin d'année construit autour des musiques de cinéma. Une cinquantaine de choristes se réuniront pour vous rappeler de bons souvenirs des salles obscures. Ainsi, vous pourrez entendre le générique de la Famille Addams, le thème du film Le Pont de la rivière Kwaï ou encore des extraits plus récents de Pirates des Caraïbes ou Un Monstre à Paris. Tout cela se terminera par une rétrospective musicale des chansons de Disney au travers un long medley créé spécialement pour l'occasion par le chef de choeur. Retrouvez les choristes le dimanche 6 novembre à 15h au théâtre d'Epinal et le samedi 12 novembre à 20h30 à la salle polyvalente de Xertigny. A l'occasion du concert de Xertigny, la chorale verra ses rangs portés à presque 150 chanteurs, complétés par la chorale du collège Camille CLAUDEL de Xertigny et de très nombreux élèves des classes de 6ème. L'entrée est libre et un chapeau vous sera présenté en fin de spectacle pour participer aux frais engagés.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.