Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

11ème semaine de l’industrie : les élèves de l’institution Jeanne d’Arc de Bruyères visitent l’entreprise Egger

Écouter cet article
image_pdfimage_print
photos CCI des Vosges

photos CCI des Vosges

Dans le cadre de la 11ème semaine de l’industrie, les élèves de 3ème prépa de l’institution Jeanne d’Arc de Bruyères ont pu visiter l’entreprise Egger panneaux et décors de Rambervillers.

L’entreprise EGGER Panneaux & Décors Rambervillers ouvre ses portes ce mardi ! La semaine de l’industrie est une manifestation annuelle d’ampleur nationale qui contribue depuis 2011 à changer le regard du public et plus particulièrement des jeunes sur l’industrie.

Pendant cette semaine, de nombreux évènements sont organisés dans toute la France. La CCI des Vosges est associée à cette manifestation depuis ses débuts et propose aux établissements scolaires de découvrir les entreprises industrielles vosgiennes.

La Semaine de l’industrie, c’est donc l’occasion pour les collégiens, lycéens et étudiants, de rencontrer des femmes et des hommes qui travaillent avec enthousiasme, de découvrir les entreprises qui façonnent l’économie de notre territoire et d’être, le temps d’une semaine, les témoins de leur passion.

Le site EGGER de Rambervillers ne manque pas l’opportunité d’ouvrir ses portes à l’occasion de cette semaine de l’industrie. Cette manifestation est l’occasion de faire découvrir les coulisses de son usine, communiquer sur les compétences et les besoins spécifiques recherchés et pourquoi pas susciter des vocations!

Selon la philosophie EGGER, la principale ressource, c’est l’Humain. Ces visites permettent de rapprocher la jeunesse locale et le monde industriel, tout en valorisant les savoir-faire, les métiers, et le savoir-être EGGER pour attirer les jeunestalents. Cette démarche est également en parfaite adéquation avec la dynamique de valorisation de la filière alternante ancrée dans les valeurs EGGER.

[caption id="attachment_211323" align="aligncenter" width="800"]photos CCI des Vosges photos CCI des Vosges[/caption]

Dans le cadre de la 11ème semaine de l'industrie, les élèves de 3ème prépa de l'institution Jeanne d'Arc de Bruyères ont pu visiter l'entreprise Egger panneaux et décors de Rambervillers.

L’entreprise EGGER Panneaux & Décors Rambervillers ouvre ses portes ce mardi ! La semaine de l’industrie est une manifestation annuelle d’ampleur nationale qui contribue depuis 2011 à changer le regard du public et plus particulièrement des jeunes sur l’industrie. Pendant cette semaine, de nombreux évènements sont organisés dans toute la France. La CCI des Vosges est associée à cette manifestation depuis ses débuts et propose aux établissements scolaires de découvrir les entreprises industrielles vosgiennes. La Semaine de l’industrie, c’est donc l’occasion pour les collégiens, lycéens et étudiants, de rencontrer des femmes et des hommes qui travaillent avec enthousiasme, de découvrir les entreprises qui façonnent l’économie de notre territoire et d’être, le temps d’une semaine, les témoins de leur passion. Le site EGGER de Rambervillers ne manque pas l’opportunité d’ouvrir ses portes à l’occasion de cette semaine de l’industrie. Cette manifestation est l'occasion de faire découvrir les coulisses de son usine, communiquer sur les compétences et les besoins spécifiques recherchés et pourquoi pas susciter des vocations! Selon la philosophie EGGER, la principale ressource, c’est l’Humain. Ces visites permettent de rapprocher la jeunesse locale et le monde industriel, tout en valorisant les savoir-faire, les métiers, et le savoir-être EGGER pour attirer les jeunestalents. Cette démarche est également en parfaite adéquation avec la dynamique de valorisation de la filière alternante ancrée dans les valeurs EGGER. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="211324,211325,211326,211327,211328,211329,211330,211331,211332" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.