Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

Vosges – La mairie de Badménil-aux-Bois prend feu 3 personnes relogées

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Incendie Badmenil 3Un incendie s’est déclaré ce mercredi 12 octobre, dans le bâtiment de la mairie de Badménil-aux-Bois, située entre Epinal et Rambervillers, dans les Vosges. Trois personnes doivent être relogées. 

Le bâtiment de la mairie de Badménil-aux-Bois, entre Epinal et Rambervillers a pris feu ce mercredi 12 octobre, vers 6h30 du matin. Les pompiers sont arrivés sur place rapidement pour limiter la propagation du feu.

La mairie et 3 appartements sont concernés par cet incendie, qui n’a fait aucun blessé. Trois personnes ont dû être relogées. Le secteur était coupé à la circulation. Une quarantaine de sapeurs-pompiers étaient mobilisés pour l’incendie qui a causé d’importants dégâts sur la toiture. La brigade de gendarmerie de Thaon-lès-Vosges est chargé de l’enquête.

C.K.N.

Incendie Badmenil 3Un incendie s'est déclaré ce mercredi 12 octobre, dans le bâtiment de la mairie de Badménil-aux-Bois, située entre Epinal et Rambervillers, dans les Vosges. Trois personnes doivent être relogées. 

Le bâtiment de la mairie de Badménil-aux-Bois, entre Epinal et Rambervillers a pris feu ce mercredi 12 octobre, vers 6h30 du matin. Les pompiers sont arrivés sur place rapidement pour limiter la propagation du feu. La mairie et 3 appartements sont concernés par cet incendie, qui n’a fait aucun blessé. Trois personnes ont dû être relogées. Le secteur était coupé à la circulation. Une quarantaine de sapeurs-pompiers étaient mobilisés pour l'incendie qui a causé d'importants dégâts sur la toiture. La brigade de gendarmerie de Thaon-lès-Vosges est chargé de l'enquête. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="209263,209264,209266"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.