Search
mercredi 6 déc 2023
  • :
  • :

Vosges – Le département placé en vigilance orange « orages »

Écouter cet article
image_pdfimage_print

vigilence orage

Dix-huit départements sont placés en vigilance orange « orages » allant de l’Auvergne vers l’est de Rhône-Alpes, la Bourgogne, la Franche-Comté, la Lorraine et l’Alsace.

En ce début de matinée, le ciel est très nuageux à couvert sur la plupart des régions. L’instabilité se renforce l’après-midi en donnant des orages potentiellement forts, accompagnés de grêle, de bonnes bourrasques de vent.

En seconde partie de journée, les conditions se détériorent notablement des frontières du Nord-est vers la Bourgogne-Franche-Comté, la région Rhône-Alpes-Auvergne où de nombreux orages éclatent, donnant de violentes rafales de vent, de la grêle et de fortes intensités pluvieuses nécessitant le placement en orange de 18 départements.

 

vigilence orage Dix-huit départements sont placés en vigilance orange "orages" allant de l'Auvergne vers l'est de Rhône-Alpes, la Bourgogne, la Franche-Comté, la Lorraine et l'Alsace. En ce début de matinée, le ciel est très nuageux à couvert sur la plupart des régions. L'instabilité se renforce l'après-midi en donnant des orages potentiellement forts, accompagnés de grêle, de bonnes bourrasques de vent. En seconde partie de journée, les conditions se détériorent notablement des frontières du Nord-est vers la Bourgogne-Franche-Comté, la région Rhône-Alpes-Auvergne où de nombreux orages éclatent, donnant de violentes rafales de vent, de la grêle et de fortes intensités pluvieuses nécessitant le placement en orange de 18 départements.  



Une réaction sur “Vosges – Le département placé en vigilance orange « orages »

  1. mauricette breton

    c est la fin du monde trembler bas peuple c est le rechauffement climatique d apres ces ecolos de pacotille qui savent tout et nous rien

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.