Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Faits divers – Un compteur prend feu au 11 rue de Bitola

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Plus de peur que de mal heureusement. A 7H47, les sapeurs-pompiers ont été alerté d’un feu dans un appartement au 11, rue de Bitola à Epinal. 30 pompiers ont alors été engagés et de nombreux camions. Heureusement, l’épaisse fumée qui se dégageait  au 1er étage venait d’un différentiel qui avait fondu. Sur place, Éric Herrmann d’Epinal Habitat précisait que c’était «  un problème électrique dans les communs. Le différentiel (compteur électrique ) qui commande l’éclairage et l’interphone a fondu et ça a certainement provoqué un court-circuit. C’est une possibilité ». L’épaisse fumée qui s’est dégagée a fait croire à un départ d’incendie.

Par chance, aucune victime n’est à déplorer. Aucun locataire n’a été intoxiqué.

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="208728,208726,208727"] Plus de peur que de mal heureusement. A 7H47, les sapeurs-pompiers ont été alerté d’un feu dans un appartement au 11, rue de Bitola à Epinal. 30 pompiers ont alors été engagés et de nombreux camions. Heureusement, l’épaisse fumée qui se dégageait  au 1er étage venait d’un différentiel qui avait fondu. Sur place, Éric Herrmann d’Epinal Habitat précisait que c’était «  un problème électrique dans les communs. Le différentiel (compteur électrique ) qui commande l’éclairage et l’interphone a fondu et ça a certainement provoqué un court-circuit. C’est une possibilité ». L’épaisse fumée qui s’est dégagée a fait croire à un départ d’incendie. Par chance, aucune victime n’est à déplorer. Aucun locataire n'a été intoxiqué.



3 réactions sur “Faits divers – Un compteur prend feu au 11 rue de Bitola

    1. baba

      c est incroyable le nombre de lynki qui prennent feu mais on continue d en poser c est comme le vaccin covid inéfficace et dangereux mais on pique toujours

      répondre
  1. stop

    un différentiel n’est pas un compteur mais un disjoncteur et ce n’est pas du tout pareil !
    un compteur .. compte comme son nom l’indique :)

    Merci d’être précis ET juste dans vos articles.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.