Search
jeudi 2 fév 2023
  • :
  • :

Covid-19 : le taux d’incidence le plus élevé de France est dans les Vosges ! 1019 cas pour 100 000 habitants dans le département

Écouter cet article
image_pdfimage_print
(photo d'archives)

(photo d’archives)

En une semaine, le nombre de nouveaux cas de Covid-19 en France a bondi et le département des Vosges n’est pas un bon élève. En effet, les Vosges sont le département avec le plus haut taux d’incidence de France avec 1019 cas pour 100 000 habitants. A l’hôpital de Saint-Dié, un plan blanc a été déclenché. 

Selon les chiffres publiées par le site Covidtracker, le département des Vosges affiche le taux d’incidence le plus élevé de France avec 1019 cas de Covid-19 pour 100 000 habitants. Le taux d’incidence est le nombre de cas en sept jours pour 100 000 habitants. L’incidence moyenne en France est 573, et le seuil d’alerte 50. Le département des Vosges est donc un très mauvais élève.

On compte 13 nouvelles personnes hospitalisées pour Covid-19. Dans les Vosges, la tension hospitalière est de 63 %. A l’hôpital de Saint-Dié, un plan blanc a été déclenché.

Renseignements et chiffres : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees

C.K.N.

[caption id="attachment_181014" align="alignright" width="340"](photo d'archives) (photo d'archives)[/caption]

En une semaine, le nombre de nouveaux cas de Covid-19 en France a bondi et le département des Vosges n'est pas un bon élève. En effet, les Vosges sont le département avec le plus haut taux d’incidence de France avec 1019 cas pour 100 000 habitants. A l'hôpital de Saint-Dié, un plan blanc a été déclenché. 

Selon les chiffres publiées par le site Covidtracker, le département des Vosges affiche le taux d’incidence le plus élevé de France avec 1019 cas de Covid-19 pour 100 000 habitants. Le taux d’incidence est le nombre de cas en sept jours pour 100 000 habitants. L'incidence moyenne en France est 573, et le seuil d'alerte 50. Le département des Vosges est donc un très mauvais élève. On compte 13 nouvelles personnes hospitalisées pour Covid-19. Dans les Vosges, la tension hospitalière est de 63 %. A l'hôpital de Saint-Dié, un plan blanc a été déclenché. Renseignements et chiffres : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees C.K.N.



6 réactions sur “Covid-19 : le taux d’incidence le plus élevé de France est dans les Vosges !

      1. FanFan88

        Ah … moi des vaccins ???? Oui les vaccins antitétanique/antirabique etc…. Ça remonte à beaucoup d’années ! Je n’ai pas coûté 1 euro de vaccin à la collectivité depuis fort longtemps. Je suis dans le second degré !

        répondre
  1. baba

    c est parti pour un tour mais la mayonnaise a du mal prendre cette fois il reste toujours des aveugles mais c est peine perdue avec ceux la

    répondre
  2. John

    Veran disait :  » Si vous ne vous vaccinez pas vous allez tous mourir !  »
    Chez nous on a tous eu le covid et les cas les plus graves étaient les vaccinés, cherchez l’erreur !
    Macron à dit :  » Les effets secondaires graves ont rien l’avoir avec le vaccin « . Ouah notre président est un devain ! Ben oui on n’a pas fait encore de retours sur ce vaccin puisqu’il faut des dizaines d’années pour en connaitre les conséquences, mais une chose est sûre, il y a eu énormément d’effets secondaires plus ou moins graves voir mortels, mais chuuut , faut rien dire !
    Luc Montagnier avait fort bien raison, ainsi que le Pr Perrone et bien d’autres, eux voulaient le bien de la population et la protéger en respectant leur serment !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.