Search
mercredi 7 déc 2022
  • :
  • :

La concertation citoyenne dans le quartier de Courcy, décalée le 29 novembre

Écouter cet article
image_pdfimage_print
image illustration google maps

image illustration google maps

Initialement prévue le 6 octobre, la concertation citoyenne dans le quartier de Courcy, visant à repenser une bande de terrain de 2400 m2 à partir des idées des citoyens, est décalée au mercredi 29 novembre.

Dans le cadre du Nouveau programme de réaménagement urbain (NPRU), la Ville d’Épinal invite ses concitoyens à donner leur avis et leurs idées quant au devenir de parcelles à repenser dans leurs quartiers.

Une première balade de concertation s’est déroulée le 19 septembre quartier du Champ-du-Pin, où riverains et élus ont pu échanger sur la sécurité des aménagements urbains, les aires de stationnement automobile ou de jeux et le cheminement piétons.

La seconde, quartier Ouest, permettra aux habitants de discuter de l’avenir d’une parcelle de 150 mètres de long sur 15 de large située en face de la gendarmerie.

Cette balade, d’abord fixée au jeudi 6 octobre, est décalée au mardi 29 novembre, de 19 h à 20 h 30, à la Maison des associations, 1, rue Marvingt (bâtiment en face de la gendarmerie).

[caption id="attachment_208843" align="aligncenter" width="800"]image illustration google maps image illustration google maps[/caption]

Initialement prévue le 6 octobre, la concertation citoyenne dans le quartier de Courcy, visant à repenser une bande de terrain de 2400 m2 à partir des idées des citoyens, est décalée au mercredi 29 novembre.

Dans le cadre du Nouveau programme de réaménagement urbain (NPRU), la Ville d’Épinal invite ses concitoyens à donner leur avis et leurs idées quant au devenir de parcelles à repenser dans leurs quartiers. Une première balade de concertation s’est déroulée le 19 septembre quartier du Champ-du-Pin, où riverains et élus ont pu échanger sur la sécurité des aménagements urbains, les aires de stationnement automobile ou de jeux et le cheminement piétons. La seconde, quartier Ouest, permettra aux habitants de discuter de l’avenir d’une parcelle de 150 mètres de long sur 15 de large située en face de la gendarmerie. Cette balade, d’abord fixée au jeudi 6 octobre, est décalée au mardi 29 novembre, de 19 h à 20 h 30, à la Maison des associations, 1, rue Marvingt (bâtiment en face de la gendarmerie).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.