Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

Ce Vosgien va parcourir 1000 km à pied à travers la France rurale Il prendra le départ dimanche à 11h, devant la gare d'Epinal

image_pdfimage_print
Julien Sassi (photo FB)

Julien Sassi (photo FB)

Le vosgien Julien Sassi, prêt pour le départ ! A partir de ce dimanche 4 septembre, il prendra le départ à Epinal, devant la gare, pour plus de 1000 km seul et à pied à travers la France hyper rurale. Un projet qu’il a nommé « La Trace Du Loup ».

Ce dimanche 4 septembre, Julien Sassi prendra le départ à la gare d’Epinal, pour une longue marche effectuée dans le cadre de son projet nommé « La Trace du Loup ». Un grand périple à pied de plus de 1000 km à travers la France rurale. Un voyage en solitaire dont il ramènera probablement de nombreux souvenirs. Il prendra la direction de Carcassonne pour 6 semaines de marche. Le but est de rejoindre la Haute Saône, d’interviewer des élus, et des locaux au sujet des fiertés locales. Un reportage sera effectué en partenariat avec l’IUT de Saint Dié des Vosges.

Ce projet est porté par le Député vosgien, Stéphane Viry, l’Association des Maires Ruraux de France, Michel Fournier, La Communauté d’Agglomération d’Epinal, Le Conseil Départemental des Vosges, la Ville d’Epinal et l’IUT de Saint Dié des Vosges (montage vidéo).

C.K.N.




4 réactions sur “Ce Vosgien va parcourir 1000 km à pied à travers la France rurale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.