Search
dimanche 2 oct 2022
  • :
  • :

Vosges – Libérer les sapeurs-pompiers volontaires : GRDF répond à l’appel

image_pdfimage_print

thumbnail_GRDF SDIS 88Aujourd’hui ce sont 3 conventions de partenariat avec les Services Départementaux d’Incendie et de Secours (SDIS) du 57, 88 et du 52, qui ont été signés à l’occasion du Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France qui se tient jusqu’au 24 septembre à Nancy.

Ces conventions ont pour objectif de préciser les disponibilités des sapeurs-pompiers volontaires et salariés de GRDF. Cela leur permet de disposer de temps (15 jours / an) pour se former (minimum 7 jours sur ces 15 attribués) et être exceptionnellement sollicités en cas d’événement opérationnel important, comme ce fut le cas cet été avec les incendies.

Depuis plus de 10 ans, GRDF favorise la disponibilité de ses salariés au sein des soldats du feu. On compte aujourd’hui plus de 140 sapeurs-pompiers volontaires au sein de l’entreprise dont 25 pour les Régions Grand Est et Bourgogne Franche-Comté.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.