Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Vosges – Un femme de 60 ans décède dans un violent accident de circulation

Écouter cet article
image_pdfimage_print

pompiersLes sapeurs-pompiers vosgiens ont été appelés ce mercredi 28 septembre, vers 14h45 pour un violent accident de circulation. Le choc s’est produit sur la route de Bruyères, à Granges-Aumontzey. Deux voitures se sont percutées. Une femme de 60 ans est décédée suite au choc frontal.

Un accident impliquant deux véhicules a fait une victime, ce mercredi après-midi, dans les Vosges, sur la route départementale 423, au niveau de Granges-Aumontzey. La victime, une femme de 60 ans a perdu la vie. A l’arrivée des secours elle était en arrêt cardio-respiratoire. Les deux autres personnes sont choquées, mais s’en sortent avec de légères blessures. Les sapeurs-pompiers ont du sortir les victimes, piégées dans l’habitacle du véhicule.

Une douzaine de sapeurs-pompiers étaient sur place, ainsi que le SMUR qui a secouru les victimes.

C.K.N.

 

pompiersLes sapeurs-pompiers vosgiens ont été appelés ce mercredi 28 septembre, vers 14h45 pour un violent accident de circulation. Le choc s'est produit sur la route de Bruyères, à Granges-Aumontzey. Deux voitures se sont percutées. Une femme de 60 ans est décédée suite au choc frontal.

Un accident impliquant deux véhicules a fait une victime, ce mercredi après-midi, dans les Vosges, sur la route départementale 423, au niveau de Granges-Aumontzey. La victime, une femme de 60 ans a perdu la vie. A l'arrivée des secours elle était en arrêt cardio-respiratoire. Les deux autres personnes sont choquées, mais s'en sortent avec de légères blessures. Les sapeurs-pompiers ont du sortir les victimes, piégées dans l'habitacle du véhicule.

Une douzaine de sapeurs-pompiers étaient sur place, ainsi que le SMUR qui a secouru les victimes.

C.K.N.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.