Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Vosges : 13 résidents d’un EHPAD évacués en pleine nuit suite à un incendie 42 pompiers mobilisés par l'incendie

Écouter cet article
image_pdfimage_print

DSC00571Ce mercredi soir, vers 23 heures, les secours ont été appelés pour un feu à l’EPHAD du Thillot. 42 sapeurs-pompiers ont été engagés. Le feu s’est déclaré dans un local de stockage des cuisines de l’établissement, situé au rez-de-chaussée.

Par chance, cet incendie n’a pas fait de blessé. 13 résidents de l’EHPAD ont été évacués par mesure de précaution. Ils sont tous en bonne santé. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de l’incendie.

C.K.N.

DSC00571Ce mercredi soir, vers 23 heures, les secours ont été appelés pour un feu à l’EPHAD du Thillot. 42 sapeurs-pompiers ont été engagés. Le feu s’est déclaré dans un local de stockage des cuisines de l’établissement, situé au rez-de-chaussée. Par chance, cet incendie n'a pas fait de blessé. 13 résidents de l'EHPAD ont été évacués par mesure de précaution. Ils sont tous en bonne santé. Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de l'incendie. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="208433,208434,208435,208436" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.