Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Thaon-lès-Vosges accueillait la journée de l’engagement des sapeurs-pompiers

image_pdfimage_print
photos François Vannson

photos François Vannson

Thaon-les-Vosges accueillait ce week-end la journée de l’engagement des sapeurs-pompiers ce samedi à la Rotonde. Le public a pu assister à de nombreuses démonstrations et découvrir le métiers. 

Les soldats du feu ont été fortement sollicités cet été avec les nombreux feux de forêts. Ce week-end, la Rotonde à Thaon-les-Vosges accueillait la journée de l’engagement et l’assemblée générale des jeunes sapeurs-pompiers ainsi que l’assemblée générale de l’Union Départementale des sapeurs-pompiers des Vosges, présidée par le Capitaine David Bonnard.  L’évènement s’est déroulé présence du président du SDIS Dominique Peduzzi, du président du Conseil départemental des Vosges, François Vannson, et de nombreux élus, du directeur du SDIS 88, le Colonel Larry Ouvrard, du président Oscar Durr de l’ Ordre National du mérite 88 et d’Éric Bœuf président de la Légion d’honneur de notre département.

Le président Vosgien Michel Bertrand de la France Mutualiste a remis à des jeunes méritants des Sweat-shirts.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.