Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Suicide d’un pompier à Tomblaine : les pompiers vosgiens adressent leurs condoléances

image_pdfimage_print
Les sapeur-pompiers des Vosges ont souhaité témoigner leur soutien et adressent leurs sincères condoléances à leurs camarades du Sdis54 suite au décès de leur collègue. En effet, un pompier professionnel de 36 ans s’est suicidé à la caserne de Tomblaine, près de Nancy, mercredi 31 août, alors qu’il était de garde. Le pompier a sauté d’une grande échelle. « Nos pensées sont également tournées vers sa famille et ses proches. » commentent les sapeurs-pompiers vosgiens.
C.K.N.



3 réactions sur “Suicide d’un pompier à Tomblaine : les pompiers vosgiens adressent leurs condoléances

  1. Angele

    Je ne connais pas mais je suis de tout coeur avec vous pour présenter mes sincères condoléances à la famille et je remercie ces courageux pompiers qui cette été ont dû faire face à tellement de sinistres et d’accidents il en faut du caractère pour supporter tant de malheur , Heureusement que vous êtes là avec votre bienveillance même en sacrifiant votre propre vie .
    Encore merci nous ne le dirons jamais assez, bravo à tous

    répondre
  2. John

    Une pensée pour sa famille et une pensée aussi pour tous les pompiers suspendus que le gouvernement a suicidé et y’en a un paquet. A quand le jugement sur ces mises à mort par discrimination ? Pensée aussi aux soignants suspendus….

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.