Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Un mardi sous le vent, la pluie et la grêle dans les Vosges

Écouter cet article
image_pdfimage_print
Journée sous la pluie, à Epinal

Journée sous la pluie, à Epinal

Ce mardi est à oublier dans les Vosges ! Au programme : vent, pluie et même de la grêle. Et pour ne rien arranger, les températures continuent de baisser. 

Les premiers jours d’automne sont pluvieux et venteux. Il faudra aussi supporter la grisaille dans les Vosges. Ce mardi, le vent souffle plus ou moins fort dans le département, selon les communes. Ce qui ne change pas, c’est la pluie qui concernera tout le monde. Cet après-midi, les averses se multiplieront.

Les températures vont continuer à baisser un peu partout. En journée, 8°C à Gérardmer ou 9°C à Epinal en début d’après-midi. En fin de matinée, de la grêle est tombée à Epinal. Courage, Météo France, n’annonce pas d’amélioration pour  le moment.

Demain, mercredi, les nuages resteront largement majoritaires et que la pluie sera localement abondante. Les températures vont encore baisser d’un degré en moyenne. Vendredi et samedi, on attend un temps légèrement plus sec avant une nouvelle perturbation, le week-end prochain.

C.K.N.

[caption id="attachment_208343" align="aligncenter" width="800"]Journée sous la pluie, à Epinal Journée sous la pluie, à Epinal[/caption]

Ce mardi est à oublier dans les Vosges ! Au programme : vent, pluie et même de la grêle. Et pour ne rien arranger, les températures continuent de baisser. 

Les premiers jours d'automne sont pluvieux et venteux. Il faudra aussi supporter la grisaille dans les Vosges. Ce mardi, le vent souffle plus ou moins fort dans le département, selon les communes. Ce qui ne change pas, c'est la pluie qui concernera tout le monde. Cet après-midi, les averses se multiplieront. Les températures vont continuer à baisser un peu partout. En journée, 8°C à Gérardmer ou 9°C à Epinal en début d'après-midi. En fin de matinée, de la grêle est tombée à Epinal. Courage, Météo France, n'annonce pas d'amélioration pour  le moment. Demain, mercredi, les nuages resteront largement majoritaires et que la pluie sera localement abondante. Les températures vont encore baisser d’un degré en moyenne. Vendredi et samedi, on attend un temps légèrement plus sec avant une nouvelle perturbation, le week-end prochain. C.K.N.



3 réactions sur “Un mardi sous le vent, la pluie et la grêle dans les Vosges

  1. Jean-Paul Petit

    Refroidissement climatique, pas de bol? Oh que si! La pluie lave les trottoirs, le vent chasse la poussière, le froid rafraîchit les esprits, l’eau du ciel remplit le lac. Que du bonheur!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.