Search
lundi 5 déc 2022
  • :
  • :

Golbey – Sauvé par son voisin, après avoir oublié une casserole sur le feu

Écouter cet article
image_pdfimage_print

incendie-golbey-rue-general-leclerc (6)Ce mardi après-midi, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 16h50 pour un important dégagement de fumée, rue du Général Leclerc à Golbey. Un homme d’une trentaine d’années aurait oublié une casserole sur le feu. Suite à la fumée, un homme a été retrouvé inconscient. 

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un homme d’une trentaine d’années. L’homme était inconscient à l’arrivée des secours. Il a été pris en charge par une équipe du Smur. L’homme aurait oublié une casserole sur le feu. C’est son voisin qui a prévenu les pompiers vers 16h50. Celui-ci avait remarqué un important dégagement de fumée dans l’immeuble.

Sur place une vingtaine de sapeurs-pompiers vosgiens, ainsi que la police nationale et municipale, ainsi que le Smur d’Epinal.

C.K.N.

incendie-golbey-rue-general-leclerc (6)Ce mardi après-midi, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 16h50 pour un important dégagement de fumée, rue du Général Leclerc à Golbey. Un homme d'une trentaine d'années aurait oublié une casserole sur le feu. Suite à la fumée, un homme a été retrouvé inconscient. 

Les sapeurs-pompiers sont intervenus pour un homme d'une trentaine d'années. L'homme était inconscient à l'arrivée des secours. Il a été pris en charge par une équipe du Smur. L'homme aurait oublié une casserole sur le feu. C'est son voisin qui a prévenu les pompiers vers 16h50. Celui-ci avait remarqué un important dégagement de fumée dans l'immeuble. Sur place une vingtaine de sapeurs-pompiers vosgiens, ainsi que la police nationale et municipale, ainsi que le Smur d'Epinal. C.K.N. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="208375,208376,208377,208378,208379,208380,208381,208382" orderby="rand"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.