Search
lundi 4 déc 2023
  • :
  • :

GESN Canoë Kayak : Championnat de France des Clubs à Epinal

Écouter cet article
image_pdfimage_print

natur-o-epinal-stade-eau-vive (3)

(photo d’illustration)

Le GESN l’a organisé de nombreuses fois par le passé… Le GESN recevra, sur Natur’O Vive, 10 des meilleurs clubs français le week-end à venir. Les bénévoles sont sur le pont depuis longtemps pour faire de ce rendez-vous une belle réussite. Un autre rendez-vous de niveau national sera programmé en mars 2023 : une manche du championnat de France N1.

Le GESN organise, ce week-end, le championnat de France Slalom des Clubs. Une compétition de fin de saison qui réunit dix des meilleurs clubs français. Courses individuelles et en patrouilles (3 bateaux en course simultanément) pour un challenge sur deux jours pour le titre de champion de France des Clubs.
Ont répondu présents les clubs de :
– Red Star Club Champigny (Ile de France)
– Torcy Canoë Kayak (Ile de France)
– Kayak Club de Metz (Grand Est)
– Canoë Kayak Club Nancy Tomblaine (Grand Est)
– Val de l’Indre Canoë Kayak (Centre Val de Loire)
– Angoulême Canoë Kayak (Nouvelle Aquitaine)
– Canoë Kayak Club de l’Ill Sélestat (Grand Est)
– Cadpa Huningue (Grand Est)
– Canoë Kayak de Quimperlé (Bretagne)
– Golbey Epinal Saint-Nabord GESN Canoë Kayak (Grand Est)
soit 180 bateaux pour un spectacle garanti sur Natur’O Vive au port d’Epinal.
natur-o-epinal-stade-eau-vive (3) (photo d'illustration)

Le GESN l'a organisé de nombreuses fois par le passé... Le GESN recevra, sur Natur'O Vive, 10 des meilleurs clubs français le week-end à venir. Les bénévoles sont sur le pont depuis longtemps pour faire de ce rendez-vous une belle réussite. Un autre rendez-vous de niveau national sera programmé en mars 2023 : une manche du championnat de France N1.

Le GESN organise, ce week-end, le championnat de France Slalom des Clubs. Une compétition de fin de saison qui réunit dix des meilleurs clubs français. Courses individuelles et en patrouilles (3 bateaux en course simultanément) pour un challenge sur deux jours pour le titre de champion de France des Clubs.
Ont répondu présents les clubs de :
- Red Star Club Champigny (Ile de France)
- Torcy Canoë Kayak (Ile de France)
- Kayak Club de Metz (Grand Est)
- Canoë Kayak Club Nancy Tomblaine (Grand Est)
- Val de l'Indre Canoë Kayak (Centre Val de Loire)
- Angoulême Canoë Kayak (Nouvelle Aquitaine)
- Canoë Kayak Club de l'Ill Sélestat (Grand Est)
- Cadpa Huningue (Grand Est)
- Canoë Kayak de Quimperlé (Bretagne)
- Golbey Epinal Saint-Nabord GESN Canoë Kayak (Grand Est)
soit 180 bateaux pour un spectacle garanti sur Natur'O Vive au port d'Epinal.



Une réaction sur “GESN Canoë Kayak : Championnat de France des Clubs à Epinal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.