Search
dimanche 2 oct 2022
  • :
  • :

Footing multicolore solidaire : la f’ms remet un cheque à l’association les scooters spinaliens

image_pdfimage_print

remise-don-footing-multicolore-solidaire-fms.3jpgLa remise de don du footing multicolore solidaire s’est déroulée ce mardi 2à septembre, à la MJC Savouret d’Epinal. Grace au bénéfice de cette action, la f’ms a pu remettre un cheque d’une valeur de 1450 € à l’association les scooters spinaliens.

La Fédération Médico-Sociale organise depuis 2016 maintenant le Footing Multicolore Solidaire dans les rues d’Epinal. Après 2 ans d’annulation suite au contexte sanitaire, cette 5ème édition est revenue en force avec une nouvelle équipe au comité d’organisation, composée principalement de salarié de la f’ms mais également d’étudiant du lycée Louis Lapicque, la section du bac pro Animation de Thaon-les-Vosges et d’étudiants de première et troisième années STAPS.
Cette journée colorée a réuni 662 adultes et 200 enfants qui ne se sont pas laisser décourager malgré une météo capricieuse.
La F’ms remercie tout particulièrement la mairie d’Epinal pour son appui technique et les nombreux mécènes. Mais également tous les partenaires qui ont répondu présent et qui ont apporté leur savoir-faire lors de cette journée.
Grace au bénéfice de cette action, la f’ms est fière de remettre un cheque d’une valeur de 1450 € à l’association les scooters spinaliens.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.