Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

Flux, Liens Et Mouvement : une expo de Romain Froquet à La lune en parachute

image_pdfimage_print

Le plasticien Romain Froquet présentera sa prochaine exposition personnelle, Flux, liens et mouvements à La Lune en Parachute d’Epinal du 24 septembre au 16 décembre. Vernissage le vendredi 23 septembre, en présence de l’artiste.

La ligne est au coeur du travail artistique de Romain Froquet. Elle est pour lui, une véritable obsession. Romain Froquet présentera son exposition Flux, Liens Et Mouvement, à la Lune en parachute à Epinal, du 24 septembre au 16 décembre.

La ligne, claire et précise, se charge peu à p e u s o u s l a s u p e r p o s i t i o n e t l a transparence des tracés de Romain Froquet. Les flux de matières, de particules ou de peuples apparaissent au rythme de son geste. Ses lignes accompagnent l’espace ou parfois le déconstruisent pour nous dévoiler une autre réalité. Dans cette exposition à La Lune en Parachute, l’artiste présente des installations à l’esthétique et aux textures multiples, inspirées par ses réflexions et ses expérimentations autour de l’Homme et de la nature.

Flux, liens et mouvements Exposition personnelle de Romain Froquet Du 24 septembre au 16 décembre 2022 — Sera présentés quatre installations monumentales, une rétrospective de la série Highway, un film de la « salle bleue » de son exposition Lignées au Pavillon Carré de Baudoin, à Paris — La Lune en Parachute 46B, rue Saint Michel 88000 Épinal

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.