Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

Festival de la photographie « Fenêtres sur cours » : un voyage à travers le monde

image_pdfimage_print

biennale-internationale-de-photographie-fenetre-sur-cours-epinal-grand-angle- (18)Née grâce à l’association Grand Angle Epinal, la Biennale Internationale de la Photographie se poursuit ce week-end, à l’espace cours d’Epinal. 22 photographes de renom y sont invités et offrent au public un véritable voyage à travers le monde. 

Le coup d’envoi a été donné vendredi matin ! La seconde édition de la Biennale internationale de la photographie a ouvert ses portes à l’Espace Cours d’Epinal. Organisée par l’association Grand Angle Epinal, « Fenêtres sur Cours » veut apporter au public vosgien, une vision élargie de la photographie actuelle.

22 photographes français ou étrangers

« Nous avions envie d’intégrer l’éducation dans notre festival, c’est chose faite avec une grande conférence de Grégory Pl à destination des élèves du lycée Claude Gellée, deux expositions du travail des élèves de « la pro Photo », école de photo de Saint-Dié-des-Vosges au centre culturel d’Epinal et l’exposition du travail des élèves de l’école Georges Meliès à l’espace cours » commente Daniel Visse.

Le festival se déroule sur 4 lieux l’Espace Cours (entrée payante 4€), la bibliothèque médiathèque intercommunale d’Epinal (BMI), le centre culturel d’Epinal et L’Usine Victor Perrin à Uxegney.

Plus d’informations : https://grandangleepinal.fr/

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.