Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

Epinal – La fête de la saint Maurice continue de se monter L'inauguration aura lieu samedi 24 septembre

image_pdfimage_print

Tranquillement, la fête de la Saint Maurice s’installe sur le parking du petit champs de Mars depuis plusieurs jours. Une centaine de manèges sont attendus et se montent depuis plusieurs jours. Et tous ne sont pas encore arrivés. Mais la grande roue a déjà pris ses quartiers à côté du Booster Max qui, ce dimanche midi, commençait ses essais de sécurité.

Encore un peu de patience. Les visiteurs retrouveront dans quelques jours les attractions classiques, avec le retour notamment du train fantôme, , du twister maxi jump. qui font le bonheur des petits et des grands. A leur côté, les manèges a sensation ont pris place et nul doute que beaucoup apprécieront d’admirer la cité des images à plus de 30 mètres de hauteur.

L’inauguration de la 181e édition de la fête foraine est programmée samedi 24 septembre dès 14 heures. Elle fermera ses portes trois semaines plus tard le dimanche 16 octobre. Selon la tradition, un feu d’artifice sera offert par les forains la veille de la clôture.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.