Search
jeudi 29 sept 2022
  • :
  • :

Epinal – une 7e édition de la fête des images entre « Démons et merveilles »

image_pdfimage_print

Placée sous le signe des  » démons et merveilles « , la 7e édition de la fête des images a débuté jeudi soir au centre-ville d’Epinal. Ce rendez-vous des arts visuels et de la scène mapping est devenu incontournable. Trois soirs durant, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, les places des Vosges, Edmond Henry mais également la basilique Saint Maurice et le théâtre municipal sont illuminés.

Cette nouvelle édition entraîne les spectateurs à la découverte de l’univers de José Posada mis en scène par Marie-Jeanne Gauthé. Place de l’Atre, le spectacle images, son et lumière de Damien Fontaine met à l’honneur le dessinateur Stan Manoukian. Les étudiants de l’école Georges Méliès proposent un spectacle autour de l’animation des dessins des frères Brizzi. Margot Kaluzyner, lauréate du concours international de vidéo mapping de 2021 et du workshop, emmène le public dans un univers infernal et musical.

Les spectacles débutent tous les soirs jusqu’à samedi à 20h30.

 

 




2 réactions sur “Epinal – une 7e édition de la fête des images entre « Démons et merveilles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.