Search
mercredi 5 oct 2022
  • :
  • :

Un énorme boite froide de 158 tonnes quitte l’usine Fives Cryo, direction l’Inde

image_pdfimage_print
photo Sebastien Triqueneaux

photo Sebastien Triqueneaux

C’est un convoi exceptionnel qui a quitté l’usine Fives Cryo de Golbey ce lundi. Une énorme boite froide de 158 tonnes q a quitté les locaux de l’entreprise située rue du Fort. Ce convoi prendra la direction de l’Inde. L’entreprise Fives Cryo de Golbey est spécialisée dans le transport de boîtes froides et d’équipements techniques.

C.K.N.




2 réactions sur “Un énorme boite froide de 158 tonnes quitte l’usine Fives Cryo, direction l’Inde

  1. Jean-Paul Petit

    L’entreprise Fives Cryo ne fait pas que transporter les boîtes froides, elle les fabrique, et elle les exporte dans le monde entier. Aussi bien vers des pays très développés comme la Corée du Sud que vers des pays en développement comme l’Inde. Il y a encore dans ce pays des entreprises dynamiques, avec des dirigeants compétents et des travailleurs motivés. Bravo à tous.
    Sans vouloir mettre en boîte qui que ce soit ni en faire tout un fromage, moi qui ne sais que cuisiner une boîte chaude au Mont d’Or, j’exprime pourtant un léger regret: si on avait pu transporter cette petite boîte de 158 tonnes en char à voile…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.